Communicants : comment piloter votre nouvelle grande région ?

Communicants : comment piloter votre nouvelle grande région ?


Pour vous communicants, la fusion des régions c’est l’obligation de repenser et adapter vos services. Vous ne possédez pas le don d’ubiquité ? Vous devrez donc travailler à distance !

LE GRAND CHAMBOULEMENT DES REGIONS, VOUS OBLIGE A CHANGER VOTRE MODE DE FONCTIONNEMENT.

Hier tout se réglait sur place, aujourd’hui vous vous demandez : comment travailler ensemble malgré la distance ?Quels outils et méthodes de travail mettre en place pour s’adapter au nouveau découpage ?

Un contrat à faire signer, un budget à valider, embaucher un agent au pied levé, valider un paiement, un devis accepter une prestation, transmettre des notes de services urgentes, donner son feu vert au paiement de factures…

Autant de tâches qui paraissaient simples auparavant peuvent se compliquer avec la distance.

LA SIMPLIFICATION ET LA DEMATERIALISATION DES ECHANGES ET DOCUMENTS SERONT LA CLE DE LA REUSSITE.

Il vous faut adopter des mesures de simplification et de dématérialisation concrètes afin de ne pas alourdir les délais de procédure. Pour cela l’utilisation d’un outil qui facilite la circulation des données entre les services sera indispensable.

Ne vous tracassez pas, la transition peut s’effectuer sans soucis, en effet une plateforme web comme Yousign vous permet :

De transmettre et signer simplement des documents en ligne où que vous soyez, tout en respectant le cadre légal. Il vous suffit d’importer le document sur Yousign en 3 clics, choisir l’emplacement où vous souhaitez voir figurer votre signature. Evitant ainsi des trajets, plis et voyages inutiles.

La cosignature Yousign vous permet en plus d’inviter des membres de votre hiérarchie, collaborateurs, partenaires, prestataires à signer un document. Très utile quand il faut par exemple signer un contrat de manière simple,rapide et légale.

Cette simplification administrative via Yousign répond aussi à un système d’identification et d’authentification pour sécuriser les opérations. Vous l’avez compris, utiliser Yousign, c’est : simplifier, dématérialiser, économiser des frais et du temps.

Le petit plus pour votre image : moins de voyages et par conséquent moins de pollution de l’environnement, réduction de l’empreinte carbone.

Découvrez Yousign

Éditeur de Simple as Hello, Yousign est votre solution de signature électronique.
C’est un sujet qui vous intéresse ? contact(at)yousign.fr ou directement au 01 84 88 02 89.