Comment donner une dimension communautaire à vos évènements ?

Comment donner une dimension communautaire à vos évènements ?


(Temps de lecture : 3/4 minutes)

Participer à un salon c’est bien, le vivre avec Goomeo, c’est mieux ! Vous allez démultiplier vos rencontres et vous simplifier la vie avec cette application mobile qui vous permet tout plein de choses pendant, avant et après un évènement comme un salon. La dimension de personnalisation risque de vous séduire. On rencontre Florian Courgenouil, Directeur Marketing de cet outil : 

Quelle est votre vocation chez Goomeo ?

C’est une entreprise qui a plus de 5 ans et qui est née autour d’un produit qui est l’application mobile pour les évènements : salons / congrès / évènements corporate… Notre application est destinée aux participants de ces évènements. L’idée est de se dire : nous sommes au même endroit, pourquoi ne pas nous rencontrer grâce à Goomeo ? Impossible d’aller vers tous les professionnels évidemment, c’est pour cela que l’on facilite les rencontres en orientant les participants.

Il leur suffit de télécharger l’appli pendant l’event ! 

« Les organisateurs d’événements sont de plus en plus à la recherche de solutions innovantes. La qualité de nos applications mobiles, qui se fondent dans les événements de nos clients et connectent leurs participants, répond à ce besoin », disait notre PDG, Franck Auzanneau, il y a quelques semaines ! 

Capture d’écran 2016-07-13 à 10.53.03

Ça fonctionne comment ? 

En fait, on créé des applications pour chaque évènement. On permet à nos clients d’éditer leurs propres applications mobiles. Évidemment on adapte le design en fonction de chaque client pour être au plus proche de l’image qu’il veut transmettre. Le client choisit exactement quelles fonctionnalités il souhaite proposer aux participants de son salon, aux conférenciers, aux VIP etc…

« C’est ce qui fait de Goomeo le leader en France des applications mobiles événementielles auprès des salons et congrès. Notre notoriété croissante à l’international devrait nous permettre de continuer sur cette lancée ».

Comment simplifiez-vous la vie des pros ?

On veut leur permettre d’avoir une expérience personnalisée de tel ou tel évènement. On décide d’aller un peu plus loin en leur donnant l’opportunité de commander un produit depuis l’application mobile. Nous sommes convaincus que la dimension communautaire est primordiale, c’est aussi ce qui fait notre valeur ajoutée ! Après l’évènement, on ouvre un module de networking qui devient clairement le réseau social de l’évènement. Les participants peuvent se retrouver après grâce à Goomeo !

On apporte de la simplification et de l’engagement !

Capture d’écran 2016-07-13 à 11.43.41

Leur solution.

Leur page Facebook.

Découvrez Yousign

Éditeur de Simple as Hello, Yousign est votre solution de signature électronique. C’est un sujet qui vous intéresse ? contact(at)yousign.fr ou directement au 01 84 88 02 89.