Relation client : iAdvize déploie de nouvelles offres

Relation client : iAdvize déploie de nouvelles offres


La startup nantaise iAdvize fusionne avec Bringr : elle vous invite à simplifier votre relation client.

Une relation client 3.0…

iadvize-blackLa société vient d’acquérir la jeune pousse Bringr pour 700 000 euro. Réinventant la relation client sur internet, iAdvize est un outil de monitoring spectaculaire. Concrètement, elle commercialise des outils de click-to-chat, click-to-call, click-to-vidéo et click-to-community qui permettent aux entreprises de dialoguer avec les visiteurs de leur site ou de les faire interagir entre eux.

La startup vient, par le rachat de Bringr, ajouter les réseaux sociaux au périmètre de sa plateforme d’engagement prospect : cela se traduit par différents outils de publication, de monitoring et de mesure des réseaux sociaux grâce auquel les entreprises peuvent aussi bien détecter les conversations portant sur leurs produits ou leurs concurrents que s’adresser aux internautes en temps réel.

Une fusion évidente

Pas surprenant donc que les deux staturp françaises fusionnent. Cette intégration est le fruit d’une réflexion portée sur le produit arrivée à maturité. C’est aussi un taux de réussite qui excelle : chez iAdvize, les résultats sont au rendez-vous puisque leurs clients atteignent un taux de transformation de 25%. Tout cela se concrétise donc au travers d’une croissance à trois chiffre : 100% tous les ans. Pas moins de 100 nouveaux collaborateurs vont intégrer l’entreprise iAdvize – tout en gardant 95% de ses 30 premiers recrutements.

mguk6w-logobringr_0ca05g0ca05g000000

Convertir et fidéliser

Grâce à cette intégration, iAdvize évolue et devient ainsi une plateforme de transformation prospect et de dialogue instantané. Elle permet de répondre aux attentes des clients depuis n’importe quel outil de communication : sites comme médias sociaux. Les commerces comme les sites de e-commerce gèrent enfin l’ensemble de leurs fichiers clients instantanément, les ciblent mieux et les convertissent depuis toutes leurs plateformes. Ils en mesurent ensuite l’impact, le retour sur investissement au travers des ventes et de la satisfaction client.

Jeremy Uzan d’Alven Capital Partners :

« Près de 3 ans jour pour jour après le premier investissement d’Alven Capital chez iAdvize, nous n’avons jamais douté de la capacité de cette excellente équipe à dominer son marché. Il y a 3 ans nous étions très fiers d’accompagner Julien Hervouët et sa petite et jeune équipe dans le développement d’iAdvize, aujourd’hui nous restons très fiers de poursuivre l’aventure aux côtés de Julien et de la centaine de talents qui oeuvrent au quotidien pour permettre à iAdvize d’atteindre ses ambitieux objectifs ».

Découvrez Yousign

Éditeur de Simple as Hello, Yousign est votre solution de signature électronique.
C’est un sujet qui vous intéresse ? contact(at)yousign.fr ou directement au 01 84 88 02 89.