Swabbl : la prospection business collaborative

Swabbl : la prospection business collaborative


(Temps de lecture : 3/4 minutes)

Votre communauté Linkedin est pleine à craquer ? Le vrai problème est de savoir comment l’utiliser … C’est exactement ce que souhaite améliorer Swabbl. On pourrait les qualifier de spécialistes de la prospection business collaborative. Direction Lyon et la Tour du Web pour rencontrer Christophe co-fondateur de l’outil et Louis, Business Developper de cette start-up pleine d’énergie :

Quel est votre fer de lance ?

Ne chassons plus seuls, chassons en meute !

Nous sommes la première plateforme collaborative qui permet de développer son business en équipe, en permettant d’échanger facilement, très facilement. Notre idée est de dire que le business repose sur l’humain et la confiance. Concrètement, l’initiative est de créer des Business Team. Elles permettent à nos utilisateurs de se retrouver dans des cercles de confiance avec plusieurs objectifs :

  • Opportunités d’affaires : à la recherche d’un investisseur, d’un prestataire en particulier… N’importe quel membre de la Business Team peut soumettre sa demande à son cercle de confiance.
  • Recruter :  vous cherchez un profil, Swabbl vous permet de trouver une personne qualifiée dans tel ou tel domaine. Ou bien si vous êtes à la recherche d’une opportunité, vous pourrez trouver une offre qui correspond à vos compétences en fonction de la business team à laquelle vous appartenez.

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Ça marche comment ?

En 2 clics et 3 minutes on peut créer une business team. Il faut un minimum de 9 personnes par équipe de travail pour que celle-ci soit efficiente. Chaque membre est libre de publier son besoin, quand il veut. Nous avons en moyenne 3 réponses à chaque demande. On a lancé notre dernière offre il y a 5 mois.

1.100 teams existent aujourd’hui !

Vous avez levé 1 million d’€ fin avril. Quels objectifs ?

Ce nouvel investissement va nous permettre de développer notre solution à l’international ainsi qu’accentuer sur le développement technique de notre application. Nous allons encore faire évoluer certaines de nos offres, avec notamment la création d’une offre de business intelligence dédiée à renforcer les échanges entre les utilisateurs. 

Une anecdote ?

On est des fans de foot chez Swabbl (la preuve avec ce ballon sur la photo). Ça nous arrive de faire des soccers dans le bureau certains midis… On commence à être suffisamment au bureau pour faire des 4 contre 4 ! Alors on s’éclate pendant nos pauses.

Leur solution. 

Leur page Facebook. 

swabbl

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